L'agrandissement de votre maison
Nos compétences et notre savoir-faire à votre service.
La construction d'une extension de maison vous permet de réinventer votre maison, d'éviter un déménagement, mais aussi d’apporter une vraie plus-value à votre bien ! Agrandir sa maison par une extension pour y aménager une chambre, prolonger un salon ou ajouter une salle de bains est la solution pour adapter votre logement à l'évolution de vos besoins. Prévoir ces travaux demande une réflexion en amont, autant en terme de finance que de choix architecturaux. Sans oublier de se soumettre aux indispensables démarches administratives et différentes contraintes d’urbanisme.
Pourquoi réaliser une extension de maison?
Vers Savigny-le-Temple
En matière d’immobilier, les prix au m² les moins chers sont ceux que vous possédez déjà !
C'est pourquoi, l’extension de maison s’impose de plus en plus comme une solution évidente pour agrandir votre habitat, pour redonner un coup de jeune à votre maison, pour réaménager vos espaces de vie ou encore pour effectuer une rénovation énergétique afin de réduire votre facture de chauffage et son impact environnemental.
Il existe de nombreuses raisons de vouloir agrandir sa maison. Que ce soit pour gagner de l’espace, augmenter la surface, faire des économies d’énergie ou créer une chambre supplémentaire, l’extension de maison reste la meilleure option.
Un gain d’espace
Nous répondons aux besoins d’agrandissement
Faites confiance à Bati Expert pour votre projet d’agrandissement. Nos installateurs, s’occupent de la réalisation de vos travaux, que ce soit pour une demande de permis ou simplement pour s’adapter au mieux à votre maison existante. Vous pouvez demander un devis gratuit en quelques clics pour connaître les solutions pour gagner de l’espace.
Il est souvent préférable de créer une nouvelle extension plutôt que d’envisager un déménagement. En effet, déménager et aménager dans une nouvelle maison entraîne souvent du stress, de la fatigue et des démarches administratives.
bonne nouvelle !
La surface soumise à un permis de construire pour les extensions est passée de 20 à 40 m².
Un projet d’extension de 39 m² ne fait donc l’objet que d’une simple déclaration de travaux en mairie.